Recette feuilleté tressé au fromage et aux fines herbes

Alors mes loulous, votre semaine a bien commencée?
Pour ma part, c'est la course!
Du coups, j'ai décidé de vous présenter un incontournable de ma cuisine car ont peut modifier la farce au goût de chacun d'entre nous et en plus c'est simple et ultra rapide.
Le bonheur, quand la flemme nous envahie LOL!



* Feuilleté tressé au fromage et aux fines herbes*




Ingrédients:



  - (3) tranches de jambon
  - (3) pommes de terre déjà cuite
  - (1) pâte feuilletée prête à l'emploi pour les flemmardes comme nous!
  - (1 demi pot) de fromage aux fines herbes
  - (4 tranches) de gouda ou d'emmental
  - (1) jaune d’œuf







Recette:

- Préchauffez votre four à 200°C.

- Étalez votre pâte feuilletée et découpez des bandes de chaque coté d'environ 1 cm.

- Étalez & déposez au centre le fromage aux fines herbes, les rondelles de pommes de terre, le jambon & les tranches de fromage.

-Rabattez le haut de la pâte sur les tranches de fromage puis tressez en ramenant une bande au centre, alternant droite et gauche et en les croisant.

- Badigeonnez de jaune d’œuf puis enfournez environ 20 minutes.



Bon z'appétit mes loulous <3
@PauletteetGinette <3


Commentaires